De la vraie salope
Martha est une bourreau de travail, dans l'année elle ne s'arrête jamais. Le seul moment ou elle peut vraiment profiter et baiser autant de fois qu'elle le veut c'est pendant ses vacances. C'est une vraie salope en vacances, elle fait tout pour coucher avec le plus de mec possible. Mais attention pas n'importe lesquels, elle a des critères précis, une sorte de cahier des charges de la baise. Cette année elle veut coucher avec minimum cinq mecs pendant sa semaine de vacances.
Elle se définit comme une salope
Elle a choisi de séjourner dans un club de vacances, les rencontres se font plus facilement et tous les mecs sont sur place ce qui fait gagner du temps. Elle a rempli sa valise de robes sexy et de jouets en tout genre. Elle est très chaude car elle attend ce moment une bonne partie de l'année. Le but est de prendre un maximum de plaisir, si un mec ne lui convient pas, tampis pour lui, elle passe au suivant. Aucune perte de temps ne sera admise pendant cette semaine de la baise.
De la salope partout
Elle commence son séjour par la première soirée du club, le thème : soirée salsa. Parfait, c'est une musique sensuelle, elle va pouvoir se déhancher pour attirer ses proies dans son lit. Elle repère son premier mec de la soirée, un grand brun avec des bras musclés et un regard de gentil. C'est sur, c'est lui qui passera en premier dans son lit et en elle cette semaine.